SOIRÉE APÉRO-CONCERT


AVEC LES REVISITEURS

Vendredi 10 avril, dès 18h, rendez-vous au restaurant situé à l’entrée du parc de Samara !

Au programme de la soirée :

– boissons et petite restauration avec une carte 100% locale : bières*, cocktails*, terrines, tartinables, fromages, saucissons, chips,…

– concert du groupe Les Revisiteurs
Les Revisiteurs revisitent à la sauce Jazz Manouche les standards de la chanson française. À leur répertoire, plus de 70 chansons, certaines osées d’autres humoristiques voir grinçantes… toujours décalées. Gainsbourg, Régine, Brel, Les Rita Mitsuko… rien ne les arrête. Ils s’adaptent à tous les publics, à toutes les ambiances. Le public s’y retrouve et en redemande !

ENTRÉE GRATUITE

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.